Chi va piano va sano e va lontano

Chi va piano va sano e va lontano

fraicheur-01-01.svg
FRESHNESS
COOKED IN FRONT OF YOU
HOME MADE

Discover Vapiano, your Italian restaurant at the velizy 2 shopping centre

ON THE MENU!

Your favorite dishes, cold drinks,
hot coffee specialties and our selection of wines.

Come to Vapiano

Centre commercial Vélizy 2
2 Avenue de l’Europe,
78140 Vélizy-Villacoublay

WHY THEY CHOSE US ?

OUR NEWS FACEBOOK

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
3 days ago
Vapiano France
Bonne fête, Papa ! 💗⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀#Vapiano #LoveVapiano #BonneFeteDesPeres ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀#FaitMaison #Homemade #VapianoKids

Bonne fête, Papa ! 💗⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
#Vapiano #LoveVapiano #BonneFeteDesPeres ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
#FaitMaison #Homemade #VapianoKids
... See MoreSee Less

3 days ago
Vapiano France
Un moment plein de douceur 🌿💚 #VapianoKids ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀📷 @mummychamallow⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀#Vapiano #LoveVapiano #FaitMaison #Homemade

Un moment plein de douceur 🌿💚 #VapianoKids ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
📷 @mummychamallow⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
#Vapiano #LoveVapiano #FaitMaison #Homemade
... See MoreSee Less

5 days ago
Vapiano France
Bientôt la Fête des Pères !!! 💗⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Ce dimanche, venez passer un délicieux moment en famille chez Vapiano ✨⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀#Vapiano #LoveVapiano #BonneFeteDesPeres ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀#FaitMaison #Homemade #VapianoKids

Bientôt la Fête des Pères !!! 💗⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Ce dimanche, venez passer un délicieux moment en famille chez Vapiano ✨⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
#Vapiano #LoveVapiano #BonneFeteDesPeres ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
#FaitMaison #Homemade #VapianoKids
... See MoreSee Less

Vapiano: your Italian restaurant in Versailles

Looking for Italian specialities in a place with a modern and warm decoration near Versailles? See you at the Vapiano Velizy. You will find good pizzas to take away, tasty lasagna dishes, gourmet salads and pasta dishes with a thousand flavours. Our restaurant in Vélizy also offers 100% Italian desserts. Your Italian restaurant in Versailles welcomes you in a setting with light oak furniture, arranged around an olive tree. Dive into the heart of Italy during your shopping break. Enjoy delicious Italian recipes while enjoying fast service, on site or on the go.

Enjoy Italian cuisine in our Velizy 2 restaurant

The Vapiano team makes regular suggestions based on fresh, high-quality products. In our Velizy 2 restaurant, Italian specialities, including pasta dishes, are prepared before your eyes. Start with a salad or an antipasti. Continue your meal with a pizza with fresh cream or tomato sauce, risotto or fresh pasta in Versailles. Finally, crack on a 100% Italian dessert, such as tiramisu, panna cotta or crema di fragola. Serve with one of our Italian wines or original, typically transalpine drinks.

Your Vapiano Velizy restaurant is easily accessible and ideally located

Your pasta restaurant in Versailles is located in the Velizy 2 shopping centre. You can come by car via the A86 to pick up your takeaway food. You then benefit from free parking. You can also get there by the T6 tramway by getting off at the Vélizy 2 stop. Bus lines 15, 23, 24, 34, 35, 60, 91-08, 179, 291, 307, 379, 390 and N66 also stop there. The shopping centre is located not far from the Château de Versailles, the Meudon site of Paris Observatory, the French Museum of Photography, the Château des Roches and the Victor Hugo Literary House in Bièvres.

This error message is only visible to WordPress admins
Error: No posts found.
EN

Chi va piano va sano e va lontano

fraicheur-01-01.svg
Fraicheur
Cuisiné sous vos yeux
fait maison

DĂ©couvrez Vapiano, votre restaurant italien au centre commercial velizy 2

AU MENU !

Vos plats favoris, des boissons fraĂźches,
des spécialités à base de café chaud et notre sélection de vins.

Venir chez Vapiano

Centre commercial VĂ©lizy 2
2 Avenue de l’Europe,
78140 VĂ©lizy-Villacoublay

POURQUOI ILS NOUS ONT CHOISI !

NOS ACTUALITÉS FACEBOOK

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
19 hours ago
Vapiano France
A la recherche de douceur & de rĂ©confort ?  Notre dĂ©licieux tiramisu maison vous tend les bras  💖#LaVieAlDente #Vapiano #Homemade #FaitMaison #CuisineItalienne #passion #homemade #happy #fresh #food #dessert #sweet #tiramisu  #dolci

A la recherche de douceur & de rĂ©confort ? Notre dĂ©licieux tiramisu maison vous tend les bras 💖

#LaVieAlDente #Vapiano #Homemade #FaitMaison #CuisineItalienne #passion #homemade #happy #fresh #food #dessert #sweet #tiramisu #dolci
... See MoreSee Less

2 days ago
Vapiano France
âšĄïžJOBS âšĄïž  VAPIANO POLYGONE RIVIERA RECRUTE : RDV le 3 DĂ©cembre ! Plusieurs postes sont Ă  pourvoir : assistant de direction, manager dĂ©quipe, pasta cooker, pizzaiolo, accueil / caisse, salle... Venez rencontrer notre Ă©quipe de recrutement  !✅ Inscription gratuite mais obligatoire via ce lien : https://my.weezevent.com/vapiano-polygone-riviera-recrute-rdv-le-3-decembre#emploi #recrutement #jobdating #job #LaVieAlDente #Vapiano  #FaitMaison #CuisineItalienne #passion #homemade

âšĄïžJOBS âšĄïž VAPIANO POLYGONE RIVIERA RECRUTE : RDV le 3 DĂ©cembre !

Plusieurs postes sont Ă  pourvoir : assistant de direction, manager d'Ă©quipe, pasta cooker, pizzaiolo, accueil / caisse, salle... Venez rencontrer notre Ă©quipe de recrutement !

✅ Inscription gratuite mais obligatoire via ce lien :

my.weezevent.com/vapiano-polygone-riviera-recrute-rdv-le-3-decembre

#emploi #recrutement #jobdating #job #LaVieAlDente #Vapiano #FaitMaison #CuisineItalienne #passion #homemade
... See MoreSee Less

4 days ago
Vapiano France
MAMA MIAAA ❣  Notre Pizza pan Pepperoni nous fait rougir de plaisir... 😚 Vous lavez dĂ©jĂ  testĂ© ? 🍕#LaVieAlDente #Vapiano #Homemade #FaitMaison #CuisineItalienne #passion #homemade #happy #fresh #food #pizzapan #cheezy #pizzalover

MAMA MIAAA ❣ Notre Pizza pan Pepperoni nous fait rougir de plaisir... 😚 Vous l'avez dĂ©jĂ  testĂ© ? 🍕

#LaVieAlDente #Vapiano #Homemade #FaitMaison #CuisineItalienne #passion #homemade #happy #fresh #food #pizzapan #cheezy #pizzalover
... See MoreSee Less

Vapiano : votre restaurant italien Ă  Versailles

Envie de spĂ©cialitĂ©s italiennes dans un lieu Ă  la dĂ©coration moderne et chaleureuse prĂšs de Versailles ? Rendez-vous au Vapiano Velizy. Vous y trouverez de bonnes pizzas Ă  emporter, de savoureux plats de lasagnes, des salades gourmandes et des plats de pĂątes aux milles saveurs. Notre restaurant Ă  VĂ©lizy vous propose Ă©galement des desserts 100% italiens. Votre restaurant italien Ă  Versailles vous accueille dans un cadre au mobilier de chĂȘne clair, agencĂ© autour d’un olivier. Plongez au coeur de l’Italie lors de votre pause shopping. DĂ©gustez de dĂ©licieuses recettes italiennes tout en bĂ©nĂ©ficiant d’un service rapide, sur place ou Ă  emporter.

Savourez la gastronomie italienne dans notre restaurant Velizy 2

L’Ă©quipe de Vapiano vous fait des suggestions rĂ©guliĂšres Ă  base de produits frais et de qualitĂ©. Dans notre restaurant Velizy 2, les spĂ©cialitĂ©s italiennes, dont les plats de pĂątes, sont prĂ©parĂ©es sous vos yeux. DĂ©butez par une salade ou un antipasti. Poursuivez votre repas par une pizza Ă  la crĂšme fraĂźche ou Ă  la sauce tomate, un risotto ou des pĂątes fraĂźches Ă  Versailles. Pour finir, craquez sur un dessert 100% italien, comme le tiramisu, la panna cotta ou la crema di fragola. Accompagnez le tout d’un de nos vins italiens ou de boissons originales typiquement transalpines.

Votre restaurant Vapiano Velizy facile d'accÚs et idéalement situé

Votre restaurant de pĂątes Ă  Versailles est situĂ© dans le Centre commercial Velizy 2. Vous pouvez venir en voiture par l’A86 pour y chercher vos plats Ă  emporter. Vous bĂ©nĂ©ficiez alors du parking gratuit. Vous pouvez Ă©galement vous y rendre par le tramway T6 en descendant Ă  l’arrĂȘt VĂ©lizy 2. Les lignes de bus 15, 23, 24, 34, 35, 60, 91-08, 179, 291, 307, 379, 390 et N66 s’y arrĂȘtent aussi. Le centre commercial est implantĂ© non loin du ChĂąteau de Versailles, du site de Meudon de l’Observatoire de Paris, du MusĂ©e Français de la Photographie, du ChĂąteau des Roches et de la Maison LittĂ©raire de Victor Hugo Ă  BiĂšvres.

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress
Erreur : aucune publication trouvée.
FR